retour sur le Tournoi des Etoiles U13 : Sélection du 92 finaliste

De LSC | Dans Actualités | le 21 décembre 2016

Du 17 au 19 décembre, le Comité Départemental de l’Essonne a accueilli le traditionnel tournoi de Noël, rebaptisé Tournoi des Etoiles !

14 équipes garçons et 14 équipes filles de la Zone Nord se sont affrontées sur tout le week-end pour offrir un beau spectacle au public, venu en nombre pour supporter ces jeunes U13 en devenir !

En féminines, ce sont le Val de Marne et la Seine et Marne qui se hissent en finale ! Les jeunes filles du 77 s’imposent 43 à 29.

Chez les garçons, les Hauts de Seine et l’Essonne ont remporté leur demie et se sont affrontés en finale !

Défaite en finale du 92 : 46-33.

Félicitations à Léandry, Mattéo et Damon, trois joueurs U13 Région PLA sélectionnés dans l’équipe du 92, pour ce tournoi.

Ci-dessous quelques photos et vidéo :

u13

tournoi-u13-finale

entre-23-u13-pla

3 Commentaires pour "retour sur le Tournoi des Etoiles U13 : Sélection du 92 finaliste"