Résultats 14/15 Janvier

De LSC | Dans Actualités, Résultats | le 16 janvier 2017

Vous trouverez ci-dessous les résultats des 14 et 15 Janvier : 11 victoires / 6 défaites.

résultats

Concernant les équipes France,

Les Pros, U18F et U15F se sont imposés tandis que les Espoirs, l’équipe N3 se sont inclinés.

u-18-france-1617-low

Pour les 2 équipes Inter Région,

Les U17 Inter Région sont sortis victorieux de Denain tandis que les U15 Inter Région ont été défaits à Bourbourg.

Pour les équipes Région,

Les U13, Séniors R3 se sont imposés au PBA et Orly. Les U20Région se sont inclinés à Charenton et les Anciens à Noisy le Grand.

Pour les équipes Départementales,

notons les victoires U11 92A, U15 92, U17 92, U20 92 et la défaite des U13 92 et U9 92.

Cyrille Eliezer Vaneirot, en tant que parrain de l’équipe U9 92 PLA, était présent pendant le match U9 PLA face à Nanterre.

PLA NANTERRE U9

A noter, la tenue d’un après-midi U13 Loisirs samedi avec coach Sébastien Thuillier :

U13 loisirs

Pas de commentaire pour "Résultats 14/15 Janvier"