Camp National U15 / Retrouvez les meilleurs U15 à Bourges

De LSC | Dans Actualités | le 19 décembre 2014

U15 FRANCE

Le Camps National U15 féminin et masculin se tient cette semaine à Bourges. Les joueurs présents au mois d’octobre sur le Camp National de Temple sur Lot se retrouvent pour une session hivernale.

Le camp U15 2014 se tiendra cette année du 17 au 22 décembre au CREPS de Bourges.

Les meilleurs espoirs français de cette génération seront rassemblés pour une semaine de perfectionnement, de compétition et d’évaluation sous la direction des cadres techniques nationaux. Ils élaboreront la liste des joueurs autorisés à participer aux tests nécessaires à l’intégration du Centre Fédéral.

Joueurs U15 du Paris Levallois Association retenus pour le camp national  :
Claudien Eliezer Vanerot – Arrière, numéro 8 sur la photo d’équipe U15 France

Nikolas Ivovic – Ailier, numéro 15 sur la photo d’équipe U15 France

Félicitations à ces deux joueurs du club pour cette participation au camp U15 national 2014!!!

Pas de commentaire pour "Camp National U15 / Retrouvez les meilleurs U15 à Bourges"