COMMUNIQUE LSC BASKET : Reprise pour les mineurs mardi 15 décembre

De LSC | Dans Actualités | le 14 décembre 2020

.

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Suite aux précisions gouvernementales de vendredi dernier, approuvées ce matin par le Préfet des Hauts-de-Seine, le Levallois Sporting Club a le plaisir de vous confirmer la reprise des activités pour les mineurs en intérieur à compter de demain.

Ainsi, dès mardi 15 décembre 2020 et en fonction de leur calendrier habituel, les mineurs pourront reprendre leurs activités physiques dans le strict respect des gestes sanitaires.

En revanche nous vous rappelons que nous sommes contraints, et ce, jusqu’à nouvel ordre, à un couvre-feu ce qui induit une fin d’activité à 19h30.

Toute l’équipe du Levallois Sporting Club souhaite à nos mineurs une belle reprise sportive.

POUR LES MINEURS

Pas de commentaire pour "COMMUNIQUE LSC BASKET : Reprise pour les mineurs mardi 15 décembre"