Découvrez l’équipe N3 avant le début de saison samedi 15 septembre

De LSC | Dans Actualités | le 14 septembre 2018

C’est le début de saison de championnat Nationale 3 ce samedi à domicile salle Cerdan, à 20h.

Rodrigue Jules Gaston, le coach N3, répond à nos questions.

Quelles sont les nouvelles recrues ? Peux tu nous citer les joueurs de l’équipe N3 par postes de jeu ?

Trois arrivées cette saisons :

-Baccary Seydi (du PBA), 25 ans, ancien joueur du club (U15F, U18F, Espoirs) qui va apporter son expérience, aider dans la création et alimenter le scoring.

-Abdou Diagne (de Val d’Albret Basket en N2) sur le poste 3, issu de club en U15F, revient en IDF pour raisons professionnelles.

Il apportera à l’équipe de la densité sur les postes extérieurs ainsi que son expérience du niveau supérieur.

-Adilson Monteiro de Gennevilliers en N2, poste intérieur qui va nous donner du scoring sur le secteur Intérieur.

Les joueurs par poste :

Poste 1 : Bradley Coquatrix, William Mpogazi, Xavier Rousselle

Postes Extérieurs : Thibault Virolan, Matthias Zaire, Baccary Seydi, Abdou Diagne

Postes 4 :  Fabien Derogy, Oumar Samassa

Postes 5 : Pierre Besson, Adilson Monteiro, Mamadou Dian Djalo

Que retiens-tu de la préparation de cette nouvelle saison ?

On est monté en régime progressivement, physiquement et dans le contenu basket.

On est arrivé sur une fin de préparation sur le dernier match versus Charenton avec des joueurs prêts physiquement et concentrés au niveau basket.

Comment perçois-tu le groupe avant le 1er match ce soir face à un prétendant à la montée en N2 ?

Cette semaine, nous avons réalisé de bons entraînements. Le groupe est très concerné et prêt pour ce début de championnat.

Venez nombreux encourager l’équipe vs Bruay la Buissière ce samedi à 20h salle Cerdan à Levallois.

Merci Rodrigue, très bonne saison à l’équipe N3

Pas de commentaire pour "Découvrez l’équipe N3 avant le début de saison samedi 15 septembre"