De LSC | Dans Actualités, Nouveautés | le 15 mai 2015

le PLA organise un déplacement à l’occasion du match retour le 31 mai des U15 FRANCE du PLA en 1/4de finale de championnat de France.

Le départ du car des supporters est fixé à 10H30 salle Cerdan à Levallois.

(ps; les joueurs et leur staff partiront plutôt le dimanche matin)

Les U15 FRANCE après avoir perdu d’un point au match aller ont besoin de tout le soutien du club pour se qualifier et aller au final four les 6/7 juin prochains à Mont de Marsan.

Pour s’inscrire, ci dessous le lien :

ps: les 50 premières personnes inscrites seront prises en compte.

GO PL

Ci dessous les U15 FRANCE du PLA présentés avec les U15 FRANCE du PB18 présentes aussi en 1/4 de finale du championnat de France, lors du match PRO du 12 mai dernier PL/STB LE HAVRE.

u15 PLA PB18 12 MAI 2015

Pas de commentaire pour "Déplacement Supporters le 31 MAI aux AUBRAIS / 1/4 de finale retour U15 FRANCE PLA"