Des résultats satisfaisants !

De LSC | Dans Informations | le 10 juillet 2014

Les résultats sont tombés en ce début de semaine et c’est avec une certaine satisfaction que nous félicitons nos sept bacheliers.

Sept joueurs du Centre de Formation passaient cette année le baccalauréat, tous l’ont obtenu !
Ils confirment les ambitions du club, qui sont de mener à bien à la fois un projet scolaire et un projet sportif tout au long de leurs formations.
Le club a mis en place un accompagnement pour les membres du Centre de Formation pendant les révisions. Des stages d’approfondissement, des soutiens personnalisés en fonction des difficultés ont vu le jour pour qu’ils aient toutes les chances de leurs côtés.
A l’approche de cette échéance, les entraineurs ont accordé une certaine souplesse au niveau des programmes d’entrainements pour leur laisser le temps de bien réviser.
La collaboration avec les différents établissements scolaires (Lycée Léonard de Vinci, Lycée Catherine Labouré) a permis à nos joueurs d’être dans les meilleures conditions pour passer cette étape incontournable dans le cursus d’étudiant.
Ces résultats sont le fruit de la collaboration et du suivi que le club met en place depuis un certain temps avec ces établissements. L’obtention du baccalauréat représente la première étape du projet mis en place par le club, elle représente aussi l’aboutissement de plusieurs années de travail.

Les jeunes diplômés ont décroché leur place dans le monde des études supérieures et peuvent donc se projeter dans leurs avenirs personnels.

Félicitons encore nos sept bacheliers :

Bradley Jomard: Bac S, Mention Très Bien
Karim Mouliom: Bac S
William Olugbeje: Bac S
Thomas Hieu Courtois, Maxime Roos, Bradley Coquatrix: Bac STMG
Elhadj Diallo: Bac STIDD

Pas de commentaire pour "Des résultats satisfaisants !"