Echange U13 LSC BASKET / U13 LILLE METROPOLE BASKET

De LSC | Dans Actualités | le 3 septembre 2018

Dimanche 3 septembre, s’est déroulée une journée Basket pour nos U13 REGION, en compagnie des jeunes basketteurs du club de Lille Metropole Basket.

Il s’agit du premier échange entre les deux clubs pour cette catégorie.

Le matin : entraînement commun de 10h à 12h30.

Repas salle Secrétin

A partir 15h : matchs entre les U13 de Levallois / Lille et les U14 de Courbevoie arbitrés par nos arbitres club.

Retour sur cette journée avec Colin Tejedor, assistant coach U13 Région :

« C’était intéressant de comparer les méthodes de travail du coach de Lille, les joueurs U13 de Lille, de travailler ensemble, de réaliser des oppositions en fin de journée.

Découvrir un basket différent de celui d’Ile de France et inversement pour les Lillois a permis d’observer des situations enrichissantes sur le terrain.

L’échange continue. On va pouvoir rendre visite à Lille durant la saison afin que cette relation entre les deux équipes perdure ».

Pas de commentaire pour "Echange U13 LSC BASKET / U13 LILLE METROPOLE BASKET"