De LSC | Dans Actualités, Evénements | le 30 octobre 2015

Comme pour chaque période de vacances scolaires, les Ecoles Municipales des Sports Basket prennent place au Stade Pierre de Coubertin.

Ce stage Basket est proposé par la Mairie de Paris aux jeunes Parisiens de 9 à 16 ans pendant toute une semaine.

Le club du Paris Levallois intervient à l’occasion de ces stages dans le cadre de la convention d’objectifs avec la Mairie de Paris.

Ce vendredi 30 Octobre, Peter Nsungu (joueur U17), Elio Lukusa (joueur U17) et Benoit Gomis (Assist Coach U17 REGION et Espoirs) ont rencontré les jeunes pour diriger la séance du jour.

Pour clore l’intervention, ils se sont livrés à une série de questions/réponses sur leurs parcours sportifs et scolaires, leurs objectifs et rêves tout en donnant des conseils aux stagiaires de l’EMS…

Ces basketteurs retrouveront le Paris Levallois lors du match PRO : PL/CHALON à Coubertin le 13 novembre.

Ci dessous quelques photos :

B GOMIS2

B GOMIS3

B GOMIS5

Pas de commentaire pour "Rencontre avec les Ecoles Municipales des Sports-ville de Paris le vendredi 30 Oct 2015"