De LSC | Dans Actualités, Evénements, Vidéo | le 13 novembre 2015

m camara

Mamadou Camara, coach « Ile de France », sans frontières » au Paris Levallois Association depuis deux saisons, (saison 2014/2015 : U20 REGION et saison 2015/2016 : U17 REGION), se dévoile en vidéo lors d’un training et d’un discours pour cette série intitulée :

coach Mam’s « le basket est un sport d’émotions, partageons-les !?! »

Que veux tu montrer à travers ces vidéos?

Mamadou Camara : « le basket est une activité humaine avant d’être physique.

Ces vidéos permettent de partager la vie de groupe et du vestiaire ainsi que mes valeurs.

Pour travailler ensemble; chacun doit faire attention aux autres et à soi-même afin que l’on avance tous dans le même sens »

-« on n’est pas dans l’économie-envoyez!!! » comme l’indique Mam’s dans la 1ere vidéo, illustre le tempérament de ce coach.

MAM CAMARA

Peux tu décrire ces vidéos ?

« Il s’agit d’interventions lors de la préparation d’avant saison à Bry sur Marne (94), (club partenaire du Paris Levallois), avec les U20 REGION, et un discours avec la sélection U13 du 93.

Ces vidéos peuvent inspirer les coachs débutants aux confirmés, joueurs, l’entourage du club, etc »

Quelle sera la 2nd partie ?

« Partager la vie du groupe avec les U17 REGION du Paris Levallois Association via notre projet de WEB Série. »

Merci à toi Mam’s pour ton investissement, à très vite sur les parquets!!!

U17 REGION

Pas de commentaire pour "Focus sur Coach Mam’s « le basket est un sport d’émotions partageons-les !?! »‘ (1ère partie)"