Hommage à Moustapha Jebari

De LSC | Dans Informations | le 16 décembre 2014

moustapha jebari

photo ci dessus des U20 REGION Saison 2011/2012. Moustapha Jebari y figure en position debout le plus à droite avec le numéro 11.

Mesdames, Messieurs, chers licencé(e)s,

C’est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd’hui, avec la disparition la semaine passée de Moustapha Jebari, ancien joueur au PLA, né en 1994, (joueur de U17 1ère année à U20 REGION au club, lors de la saison 2012/2013). Il a porté le maillot du PLA pendant 4 saisons.

Car outre ses qualités humaines reconnues par tous, il a su s’attirer la sympathie de tous avec une volonté hors pair.

Au cours de son parcours, il s’est en effet  illustré par ses qualités d’investissement et de combativité à toutes épreuves.

Moustapha était demandeur de séances d’entraînements supplémentaires individuelles tant sur le terrain qu’en musculation. Il a ainsi progressé étapes par étapes.

Au nom du Paris Levallois Association, le club présente en cet instant de recueillement, les plus sincères condoléances à toute sa famille.

Ci-dessous, un témoignage de la part de Rico Soumaré, son coach en U20 REGION au PLA, saison 2011/2012 et 2012/2013 :

« Garçon très attachant et investi en dehors et sur le terrain…Mouss continuait à passer voir l’équipe signe d’un attachement avec le club. Il a toujours conservé un lien d’amitié avec ses anciens coachs et coéquipiers. Il va beaucoup nous manquer « .

PART_1419090368206

Moustapha Jebari, ci dessus avec le maillot du PLA, numéro15.

1 Commentaire pour "Hommage à Moustapha Jebari"

• el mekawy Marouan a dit:

16 décembre 2014 à 23:54 - Répondre

J’ai connu moustapha sur le terrain de porte de bagnolet. Toujours la banane, toujours la bonne vanne. Un mec au top, empli de gentillesse! Mes condoléances et mes pensées vont à sa famille, qu’il repose en paix…