Journée Cohésion pour le Centre de Formation

De LSC | Dans Actualités, Centre de formation | le 26 août 2018

Après les joueurs professionnels samedi avec les pompiers de la caserne de Levallois, le centre de formation effectue également sa journée de cohésion ce dimanche.

Le groupe espoirs et U18 se réunissaient à Bougival pour une matinée d’activité extra-basket. Au programme paintball suivie d’un barbecue pour les joueurs d’Emmanuel Pinda et Romain Zwicky. L’occasion pour ce groupe jeune de se connaître un peu plus avant le début d’une nouvelle semaine de travail.

Les espoirs disputeront deux matchs amicaux, mercredi et jeudi soir. Tandis que les U18 se rendront en Vendée pour participer au tournoi de Montaigu.

Pas de commentaire pour "Journée Cohésion pour le Centre de Formation"