Kinder + Sport Basket Day LE 20 DECEMBRE 2014 : GYMNASE REMOND PARIS 17

De LSC | Dans Actualités, Ecole de basket | le 9 décembre 2014

kinder Les jeunes licenciés de l’école de basket du club PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION participeront à l’opération le 20/12/2014 :
« Kinder + Sport Basket Day ».
Le Club du PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION est heureux d’annoncer qu’il organisera le 20 décembre 2014 l’opération « Kinder + Sport Basket Day », au Gymnase REMOND, 27 rue Marguerite Long, Paris 17ème.

Imaginée par la FFBB et Kinder, Partenaire officiel du MiniBasket, cette initiative exceptionnelle et conviviale permettra à tous les jeunes licenciés du club d’inviter un proche non initié à partager leur passion du basket lors d’une séance d’entraînement gratuite.

Le temps d’une demi-journée, les jeunes participeront à une série d’ateliers ludiques permettant aux jeunes de découvrir en toute convivialité les techniques de base du basket : lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations…

A l’instar du club PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION, l’opération « Kinder + Sport Basket Day » se déroulera juste avant Noël entre le 10 et le 20 décembre 2014 dans plus de 800 clubs partout en France, permettant à 70 000 jeunes de pratiquer le basket en toute convivialité.

Les babys nés en 2008/2009 participeront aux ateliers de 14h à 15h15 et les U9/U11 de 15h15 à 17h.

Un goûter clôturera l’après-midi.

Pour obtenir de plus amples informations :
Contact PLA : 01 47 58 00 04

kinder day

Pas de commentaire pour "Kinder + Sport Basket Day LE 20 DECEMBRE 2014 : GYMNASE REMOND PARIS 17"