Le basket avec le Paris Levallois Association, même pendant les vacances.

De LSC | Dans Actualités | le 21 février 2014

A l’occasion des vacances, le Paris Levallois Association propose pour ses membres de l’école de basket des stages de perfectionnement. Pour cette première semaine, c’est au Gymnase Gabriel Péri que ces stages ont pris place.

Par l’initiative de Cédric Vaillant (Responsable de l’école de Basket), le club a mis en place une session de perfectionnement pour les  U11 présents sur les plateaux organisés par le club. Sur ce stage les jeunes joueurs ont pu rencontrer et passer l’après-midi sous la direction de Thomas Drouot (Coach Assistant ProA) et Frank Lelo (Assistant U18 France et coach U13 92). Ces derniers les ont entrainé sur différents ateliers afin qu’ils intègrent les gestes du bon basketteur.

De plus, Philippe Rieger (Entraineur des U9 92) a géré le stage U9 du club. Ce stage étant principalement basé sur le développement du dribble et du tir, les joueurs ont pu alors se concentrer sur ces fondamentaux.

Ces stages de perfectionnement (d’un jour pour les U11 et de 4 jours pour les U9) visent à faire évoluer ces jeunes joueurs au talent précoce.

Ce soir (Vendredi 21 Février) à l’occasion du match PL contre Roanne, les membres de l’école de basket (catégorie baby à U11) seront présentés à la mi-temps du match.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir l’équipe Pro mais également pour assister à la présentation.

Stage de perfectionnement U11 avec Cédric Vaillant

Stage de perfectionnement U11 avec Thomas Drouot.

Stage U9 avec Philippe Rieger

Pas de commentaire pour "Le basket avec le Paris Levallois Association, même pendant les vacances."