Le Parrainage du Pole Espoir d’Ile de France promotion 2014-2015 !!!

De LSC | Dans Centre de formation, Informations | le 11 décembre 2014

coup-denvoi copie

Le Parrainage du Pole Espoir promotion 2014-2015 est lancé ! Les 2 Parrains Gregor Beugnot (coach Pro PL) et Cyrille Eliezer-Vanerot (joueur espoirs PLA et pro PL) ont donné le coup d’envoi du match des polistes (comprenant entre autres Ousmane Diallo (U15 France PLA) et Nicolas Ivovic (U15 France PLA)) contre les U18 France du Paris Levallois Association !

A noter que Claudien Eliezer-Vanerot (U15 France PLA) et Junior Ouattara (U15 France PLA) font aussi parti du pôle Espoirs Ile de France mais n’ont pas participé à la rencontre.

Les U18 du Paris Levallois Association ont remporté  logiquement ce match en imposant un rythme soutenu.

Rodrigue Jules Gaston en tant que Directeur Technique du PLA, présent à Chatenay Malabry hier , note la domination des U18 du PLA du fait « de la différence d’âge et physique entre les polistes et les U18 France du PLA. Le potentiel des joueurs du pôle est malgré tout très intéressant ».

Photo ci dessous des deux parrains du Pole Espoir : Gregor Beugnot (coach Pro PL) et Cyrille Eliezer-Vanerot (joueur espoirs PLA et pro PL)

Vous trouverez ci-dessous l’intervention de Greg beugnot, devant les pensionnaires du Pôle lors de la soirée du parrainage le 10 décembre 2014.

Pas de commentaire pour "Le Parrainage du Pole Espoir d’Ile de France promotion 2014-2015 !!!"