Le tableau du Trophée du Futur connu

De LSC | Dans Actualités, Centre de formation | le 6 mai 2014

26

Ce lundi 5 mai, en plus de l’haletante dernière journée de championnat de Pro A, avait lieu le tirage au sort du tableau du Trophée du Futur.

Ce tournoi, qui réunit les 7 meilleurs équipes Espoirs de la saison ainsi que l’équipe Espoirs du club organisateur, se déroulera les 23, 24 et 25 mai prochains à Roanne.

Le PLA n’a pas été vernis au tirage puisque les jeunes franciliens affronteront le champion de France, le BCM Gravelines-Dunkerque auteur d’une saison quasiment parfaite (29 victoires pour 1 seule défaite). Il va falloir être prêt d’entrée pour ce tournoi qui clôture la fin de saison Espoirs.

Le tirage au sort complet :

Vendredi 23 mai à 13h : Gravelines (1) – Paris Levallois (5)

à 15h30 : Cholet (3) – Lyon-Villeurbanne (7)

à 18h : Antibes (2) – Nancy (6)

à 20h30 : Dijon (4) – Roanne (14)

Les demi-finales auront lieu le samedi 24 à 18h et 20h30.

La finale le dimanche 25 à 15h00.

trophée du futur 2014

Pas de commentaire pour "Le tableau du Trophée du Futur connu"