Le Trophée du Futur 2016 organisé par le club du Paris Levallois !

De LSC | Dans Actualités, Centre de formation | le 17 novembre 2015

untitled

Le CLUB DU PARIS LEVALLOIS est fier d’annoncer qu’il organisera les 27, 28 et 29 mai prochains l’édition 2016 du Trophée du Futur, tournoi de fin de saison réunissant les 8 meilleures équipes Espoirs de la saison !

Les Espoirs du club ayant atteint la finale de ce tournoi à trois reprises lors des six dernières années, le Trophée du Futur nous tenait particulièrement à cœur.

Le Palais des Sports Marcel-Cerdan sera le théâtre de belles rencontres entre les futures stars de Pro A.

Alors notez bien dans vos agendas ces trois dates : les 27, 28 et 29 mai 2016 !

PINDAEmmanuel Pinda et ses joueurs, finalistes l’an dernier, tenteront de s’imposer cette fois-ci devant leur public

Pas de commentaire pour "Le Trophée du Futur 2016 organisé par le club du Paris Levallois !"