Les arbitres à l’honneur au PDS Marcel-Cerdan lors de PL/Chalons Reims

De LSC | Dans Actualités | le 26 octobre 2016

C’est à l’occasion de la réception de l’équipe de Châlons-Reims au Palais des sports Marcel-Cerdan pour le compte de la 6ème Journée de championnat de ProA vendredi 28 octobre que les arbitres seront, cette saison encore, mis à l’honneur.

L’arbitre est le garant du bon déroulement du jeu.

Plus que jamais désireux de s’engager aux côtés des arbitres pour valoriser leur fonction, promouvoir leur mission et accompagner les politiques de formation et de recrutement, le club du Paris Levallois est fier de s’associer aux Journées Nationales de l’Arbitrage organisées par la Fédération Française de BasketBall et le Groupe La Poste.

Une rencontre placée sous le signe de l’Esprit sportif

A l’occasion de la 15ème édition de ces JDA, nos jeunes U9-U11-U13 du Paris Levallois Association auront l’honneur d’accompagner l’entrée des joueurs des deux équipes sur le terrain, sous les couleurs des Journées de l’Arbitrage et de l’#EspritSportif. Nous profiterons aussi de cette soirée pour vous présenter nos arbitres du club.

Une soirée qui permettra de sensibiliser notre public au respect du corps arbitral.

pla-journee

affiche

Pas de commentaire pour "Les arbitres à l’honneur au PDS Marcel-Cerdan lors de PL/Chalons Reims"