LICENCIES LSC BASKET : ABONNEZ VOUS POUR VIBRER ENSEMBLE !

De LSC | Dans Actualités | le 22 septembre 2018

CARTE D’ABONNEMENT 2018-2019 LICENCIES LSC BASKET

Rappel : pour les licenciés LSC BASKET qui n’ont pas répondu,

Afin d’obtenir une carte d’abonnement donnant droit à l’accès aux matchs de championnat Jeep Elite des Levallois Metropolitans et de Coupe de France pour la saison 2018-2019, tous les licenciés du LSC basket sont invités à remplir le formulaire (en lien ci-dessous).

ABONNEZ VOUS POUR VIBRER ENSEMBLE !

Cette carte est nominative. Elle est non transférable et son utilisation est donc strictement personnelle.
Le club se réserve le droit d’annuler la carte en cas de contrôle ou de non validation définitive du dossier de licence LSC BASKET.La carte est délivrée gratuitement uniquement sur demande du licencié avant le 20 septembre. Apres cette date, le coût de la carte sera de 5 euros. En cas de perte ou de demande de réédition, le coût de la carte sera également de 5 euros.La carte donne à son porteur accès à la tribune nord pour tous les matchs de championnat à domicile, playoffs inclus.En montrant cette carte d’abonnés au guichet, son porteur pourra bénéficier d’1 place à 8 euros pour 1 accompagnateur.Nb : Pour un abonnement Licenciés, vous bénéficierez d’avantages exclusifs :

• une réduction à la boutique officielle

ABONNEZ VOUS POUR VIBRER ENSEMBLE !

Pas de commentaire pour "LICENCIES LSC BASKET : ABONNEZ VOUS POUR VIBRER ENSEMBLE !"