De LSC | Dans Actualités | le 26 octobre 2016

2 joueurs du PLA U15 FRANCE, Alex Tchikou et Luca Ugolin participent actuellement au Camp Inter Zone qui regroupe les 8 zones Françaises, l’Ile de France, le Nord, l’Est, l’Ouest, le Sud-Est, le Sud-Ouest, le Centre et GuyMarGua (une sélection de Guyanne, Martinique et Guadeloupe) pour les filles et les garçons, sur des matchs au format court de 4 fois 6 minutes.

Chaque équipe est composée de 9 joueurs nés en 2002 dont au moins un né en 2003.

Le mot du Directeur Technique du PLA Rodrigue Jules Gaston présent lundi 24 oct et mardi 25 oct au matin :

JULES GASTON Rodrigue

« Le CIZ permet de voir les garçons dans un autre contexte qu’au pôle et en club, d’observer leur implication avec différents coachs , découvrir les joueurs et potentiels des autres Zones.

Par rapport aux deux joueurs du club, ils se sont montrés un peu timide au début.  On espère qu’ils franchissent un pallier sur la semaine dans l’exigence et la comprehension du jeu. »

En photo ci-dessous Lucas Ugolin et Alex Tchikou.

ciz

A noter chez les filles la participation de Binta Dramé, joueuse du PB18, partie cet été en Serbie, au camp de Basket de Zlatibor avec les joueurs du PLA et Mamadou Camara, coach PLA.

binta

resized_20161024_181529

Binta ci-dessus avec le numéro 5.

Ci-dessous en lien l’article de ligue Idf sur le CIZ

L’Ile de France au Camps Inter-Zones

logo_ciz_small

Pas de commentaire pour "L’Ile de France au Camp Inter-Zones avec Lucas Ugolin et Alex Tchikou, deux joueurs U15 France du PLA"