MATCHS PROS : LICENCIES

De PLA | Dans Actualités, Informations | le 18 septembre 2017

Chers licenciés, licenciées,

La section basket du LSC souhaite faire de ses licencié(e)s les premiers supporters de l’équipe professionnelle des Levallois Metropolitans en mettant en place une offre spéciale destinée uniquement aux licenciés de la section.

Pour la saison 2017/2018,

– Tous les licenciés de la section (mineurs et majeurs) pourront retirer une carte d’abonnement gratuite qui leur permettra d’assister en catégorie 2 (C2 – Tribune Nord) à tous les matchs à domicile de la saison 2017/2018 (PRO A et EUROCUP).

Cette carte équivaut à un billet.

Une permanence se tiendra lors des 3 premières rencontres à domicile (1h avant le coup d’envoi) au gymnase SRECKI (en face de Cerdan) afin que le licencié LSC Basket puisse retirer sa carte.

(ex pour samedi 23 sept Levallois / As Monaco, la permanence aura lieu de 19h à 20h)

Pour les licenciés n’ayant pas la possibilité de récupérer leur carte lors des matchs, ils pourront l’obtenir au bureau de l’association chaque mercredi de 14h à 18h30.

NB : Cette saison, il n’y aura plus de place accompagnant à retirer au guichet le soir de match.

Pour les parents accompagnateurs non licenciés :

l’équipe professionnelle des Levallois Metropolitans propose de s’abonner pour assister en catégorie 2 (C2) à tous les matchs à domicile de la saison 2017/2018 au tarif préférentiel de 100 euros.

Une permanence se tiendra aussi le mercredi à ce sujet de 14h à 18h30 au bureau de l’association.

RAPPEL
Tarifs billets pour la saison :
– 17 € pour les adultes en catégorie 2 (tribune Nord et Sud)
– 13 € pour le tarif réduit (moins de 18 ans) en catégorie 2
– 20€ pour les adultes en catégorie1
– 15€ pour le tarif réduit en catégorie 1
– gratuit pour les moins de 6 ans
Vous pourrez acheter des billets supplémentaires directement à la billetterie le soir du match ou via le site :

Nous vous souhaitons une bonne saison sportive et restons à votre disposition en cas de besoin.

Pas de commentaire pour "MATCHS PROS : LICENCIES"