De LSC | Dans Actualités | le 13 septembre 2018

Trois joueurs U15 France du club sont au pôle IDF cette saison : Djibril Sinitambirivoutin, Brahim Lo, Moussa Dicko.

On les retrouve en compagnie de deux invités particulier  aujourd’hui sur le playground Charlemagne (Paris IVème arrondissement) :

Super expérience pour nos trois pôlistes avant le 1er match de la saison des U15 France dimanche à Rouen.

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, foule et plein air

Pas de commentaire pour "Djibril Sinitambirivoutin, Brahim Lo, Moussa Dicko, joueurs U15 France et au pôle IDF cette saison en compagnie de Stephen Curry et Tenny Riner"