NOEL ECOLE DE BASKET PLA

De LSC | Dans Actualités, Ecole de basket, Evénements | le 16 décembre 2016

C’était Noël avant l’heure au Palais des sports Marcel-Cerdan ce mercredi après-midi 14 décembre.

Un moment de convivialité qui a permis de réunir nos 250 jeunes licenciés de l’école de basket du Paris Levallois Association et les enfants du Secours populaire de Paris (que nous avons eu la joie d’accueillir dans le cadre des Journées de Noel LNB), autour de nos nombreux encadrants et coachs du PLA, de l’équipe professionnelle du Paris Levallois et bien évidemment aussi du Père Noël.

Au programme de la KinderSportDay du PL, des quizz, des jeux, des ateliers basket animés bien évidemment par nos joueurs professionnels mais surtout de la passion basket à tous les âges et sous toutes ses formes.
Après le sport, bien sur le réconfort ! avec un goûter gargantuesque offert par notre partenaire E.Leclerc Levallois qui a permis à tous nos jeunes (et moins jeunes) basketteurs  de reprendre des forces dans la joie et la bonne humeur.

Une belle fête de Noël en famille, celle de la PL Family !

Ci-dessous les photos de l’après-midi, prises par Marie Clémentin, Bénévole PLA, en lien :

NOEL Ecole de basket PLA

Pas de commentaire pour "NOEL ECOLE DE BASKET PLA"