Repas OTM et Arbitres

De LSC | Dans Actualités | le 27 mars 2014

Pour les remercier et profiter d’un bon moment tous ensemble, le Paris Levallois Association a organisé ce Mardi 25 Mars un repas avec les Officiels de Table de Marque (OTM, arbitres, responsables de salles) souvent voire continuellement présents sur les terrains le week-end.

Cette initiative montre l’importance de ces licencié(e)s pour l’association qui souligne et félicite leur investissement dans la vie du club. Le rôle de ces personnes est essentiel dans le bon déroulement des matchs, sans eux certains matchs ne pourraient avoir lieu.
Près de cinquante personnes se sont retrouvées dans un cadre autre que le sport, pour passer un moment agréable et surtout partager un repas festif avec leurs homologues qui ne croisent pas forcement le week-end.
Ces personnes actives, appartiennent à la « famille » du Paris Levallois Association. Tous avancent dans un but précis, qui est de donner du plaisir aux licenciés par l’intermédiaire des entrainements, matchs, manifestations, plateaux et tournois.

Pour terminer, remercions les organisateurs du repas, Paolo qui a su régaler l’ensemble des participants, les OTM présents pour leur convivialité et l’ensemble des OTM du PLA pour leur travail et leur investissement !!

Groupe U20 Région, OTM Club

Nadim, Yanis, Colin, Harouna et Valentin arbitres officiels du PLA

Pas de commentaire pour "Repas OTM et Arbitres"