RESULTATS 17/18/19 OCTOBRE 2014 / News PLA

De LSC | Dans Résultats | le 21 octobre 2014

Dans cet article de début de semaine de vacances scolaires, vous retrouverez les résultats du dernier week-end ainsi que les news PLA concernant la vie du club!

Ci dessous les résultats du week-end :

Les équipes France en Compétition ce dernier week-end reviennent avec un bilan équilibré de 1 victoire pour 1 défaite.

Les Espoirs se sont imposés face à Pau à domicile 61/43 tandis que les U18F ont été défaits au Portel 92/66.

Concernant les équipes Région, celles-ci ont connu aussi un bilan mitigé de 2 victoires pour 2 défaites :

-les U15 REGION et les Anciens se sont imposés à domicile, respectivement, face à Ris Orangis 77/54 et Sceaux 79/34.

-les U17 REGION et les U20 REGION se sont inclinés à l’extérieur, respectivement à Athis Paray 82/55 et Sainte Geneviève 63/60.

Par ailleurs, un plateau baby, U9/U11 interne au club avait lieu ce samedi au Gymnase REMOND PARIS 17ème.

De nombreux enfants du club ont pu pratiquer des rencontres tout l’après-midi entouré d’un public rassemblé en masse. Un « remerciement » à Blake SCHILB, joueur pro du PL, présent au plateau en tant que parent, qui a pu découvrir cette atmosphère chaleureuse dans la salle Rémond.

Bravo aux bénévoles, coachs qui s’investissent pour la réussite de cet événement devenu habituel lors du 1er samedi de chaque vacance scolaire.

PLATEAU 18 10 2014

Photo du plateau prise par Noel Chevaudonnat

Pendant les vacances, le rythme reste soutenu pour certains licenciés du club : les entrainements pour certains, les sélections pour d’autres, le suivi de la vie du club pour les bénévoles entrecoupé des matchs de championnat.

En voici un bref échantillon ci dessous.

Le traditionnel Camp Inter Zone se déroule cette année du 20 au 24 octobre au Temple-sur-Lot (47). Le CIZ regroupe 8 équipes filles et 8 équipes garçons nés en 2000 qui représentent leur zone sous les yeux des observateurs venus détecter les futurs talents.

Tout au long de la semaine, les différentes salles de la base de plein air du Temple-sur-lot sont investies par des jeunes basketteurs. Au terme des rencontres, qui se disputent sur un format court (4×6 minutes, et prolongation éventuelle 3 minutes), les différentes équipes tentent de porter le plus haut possible les couleurs de leur région respective.

3 des jeunes joueurs U15 France du PLA y figurent : Junior Ouattara, Nikola Ivovic et Claudien Eliezer-Vanerot. Bonne chance à eux!!!

Enfin, lors du match amical de ce lundi 20 Octobre, salle Cerdan : U20 FRANCE/Honneurs REGION, l‘e marque (feuille de marque électronique) a pu être testé par les OTM CLUB. Rendez-vous le 2 novembre pour le 1er match de championnat des U20France à 11h salle Cerdan.

e marque
 ps; rendez-vous à tous ce mardi soir pour le match Pro PL/REGGIO EMILIA (Italie), 20h30 salle Cerdan

Pas de commentaire pour "RESULTATS 17/18/19 OCTOBRE 2014 / News PLA"