RESULTATS 25/26 OCTOBRE / NEWS PLA

De LSC | Dans Résultats | le 27 octobre 2014

Ci-dessous les résultats du week-end 25/26 octobre;

Les Espoirs se sont imposés à Dijon suite à un match très serré; 82/80.

Félicitations au groupe qui se repositionne au classement avec un bilan positif de 3 victoires et de 2 défaites.

Concernant les équipes Région, celles-ci sont sorties victorieuses face à Juvisy pour les Excellence Région, 55/61 et les Honneurs Région face au PUC 62/57.

D’autre part, concernant le CIZ 2014, en remportant la finale féminine et masculine, l‘Île-de-France réalise le doublé lors du Camp Inter-Zones 2014.

Félicitations à nos trois représentants : Junior Ouattarah, Nikola Ivovic et Claudien Eliezer Vanerot.

Suite au CIZ, 6 garçons et 5 filles ont été retenus pour participer au camps national à Noël. (photo ci-dessus)
En garçon, Claudien Eliezer Vanerot, Nicolas Ivovic du PLA, groupe U15 France seront de la partie.

Félicitations à eux.

En outre, les séniors loisirs 92 et Paris 17ème ont effectué leur première rencontre amicale vendredi dernier. Ce match s’est terminé par un pot de l’amitié entre licenciés du club des deux sites.

Merci à Harouna Koné, l’arbitre, Mikael Thuillier à la table ainsi qu’aux deux coachs de ces sections loisirs pour leurs initiatives et encadrements!!!

(photo ci-dessus du match loisir de vendredi dernier)

Enfin, n’oubliez pas ce vendredi, premier des 3 matchs de championnat PROA face à l’ASVEL à la Halle Carpentier à 20h30.

Pensez à réserver votre place en remplissant ce lien :

Offre PLA pour Carpentier

Images intégrées 1

Pas de commentaire pour "RESULTATS 25/26 OCTOBRE / NEWS PLA"