Résultats 3 et 4 mai

De LSC | Dans Résultats | le 5 mai 2014

En ce premier week-end de mai, les équipes U15 et U17 REGION se sont imposées respectivement face à Goussainville et Nanterre . Les premiers cités sont actuellement 2nd de la 2em division tandis que les U17 REGION sont toujours 1er de la 1ere division région.

Les U13 REGION se sont eux inclinés à Villemomble tout comme les U20 REGION à Ménilmontant après deux prolongations.

Ces deux équipes auront la possibilité de regoûter à la victoire dès samedi prochain à domicile.

Pour nos équipes départementales; le bilan est mitigé : défaites des U11 75, U11 92B, U15 75A  à domicile et U20 75, U13 92 à l’extérieur.

Victoires des U13 75 à l’extérieur, U17 75B, U17 75A, U15 75B à domicile.

Revenons sur les équipes départementales Paris: les U13 75, U17 75A sont qualifiées pour les play off.

Les U17 75B terminent eux invaincus lors de cette saison en brassage et en 2nd division.

Un grand bravo au groupe, joueurs, coachs, parents qui sont restés soudés toute la saison et qui auront la possibilité de se retrouver tous ensemble lors du tournoi de Noisy Le Grand le 29 mai.

Concernant les Espoirs, ces derniers étaient à Lorient ce week-end pour le challenge N2/ESPOIRS. Deux défaites sont survenues face à Vitré (N2) samedi et lorient (N2) dimanche.

Comme le précise Patrick Chamiot, directeur du centre de formation, les joueurs se sont malgré tout donnés à fond et sont restés vaillants lors des deux matchs.

Les Espoirs joueront le week-end prochain à Tremblay, toujours dans le cadre du challenge N2/ESPOIRS contre Gries-Oberhoffen, le samedi et Tremblay, le dimanche. Ces matchs peuvent servir en quelque sorte à la préparation du tournoi du Futur qui aura lieu les 23, 24 et 25 mai prochains à Roanne.

Les U18 France reprendront par ailleurs leur championnat dimanche prochain à Rouen dans un match décisif pour la phase finale U18.

Pas de commentaire pour "Résultats 3 et 4 mai"