Résultats des 15 et 16 Février 2014 : 3 victoires pour 1 défaite.

De LSC | Dans Résultats | le 17 février 2014

Les quatre rencontres qui ont eu lieu ce week-end (toutes à domicile) au Gymnase Gabriel Péri se sont soldées par trois victoires et une défaite.

Les U18 France et les Anciens ont su être efficaces et rigoureux pendant la rencontre, ce qui leur offre de belles victoires de plus de 20 points.

Avec un groupe amoindri par les blessures et une série de défaites en cours, les U15 France se sont repris ce week-end ! Ils ont réussi à s’imposer face au club de Liévin avec un écart de plus 18 à la fin du match, une belle performance qui redonnera de la confiance à l’équipe pour cette fin de saison.

Notons la défaite des Séniors Promo Excellence Région dans leur opposition face au club de Palaiseau sur le score de 68 à 81.

Ce week-end s’est aussi déroulé le plateau U9 et U11 du club. Une cinquantaine d’enfants de l’école de basket était présente sur la manifestation. Les équipes se sont affrontées dans un tournoi arbitré par les entraîneurs et joueurs du club. Pour clore cet après-midi de basket, les parents et accompagnateurs ont amené de quoi goûter pour les enfants ayant participé au tournoi.

Voici les photos de la manifestation : https://picasaweb.google.com/107713112728085436322/PhotosPlateauU9EtU11PLA?authkey=Gv1sRgCPH0voDs9uKvbg

Remercions les participants de la manifestation (parents, enfants, accompagnateurs) qui ont rendu ce plateau agréable et joyeux, sans oublier les entraîneurs, les arbitres et les bénévoles.

Le Paris Levallois Association voit par ailleurs deux de ses U13 retenus pour le challenge U13 (sélection des meilleurs U13 des Hauts-de-Seine). Ils gagnent donc leur place pour les phases régionales qui regrouperont les meilleurs U13 d’Ile-de-France. Félicitations à Liam Magdeleine (U13 Région) et Sacha Latanicki (U13 75) pour leur bonne prestation.

(Le challenge U13 est organisé en plusieurs phases (club, département, région) avant les grandes finales nationales lors du week-end de la coupe de France à Paris -Coubertin-  les 10 et 11 Mai. Le vainqueur partira aux Etats-Unis pour vivre une expérience NBA.)

IMG_1878

Photo du challenge U13 des Hauts-de-Seine avec tous les participants Samedi 15 Février.

Résultats 15 et 16

Pas de commentaire pour "Résultats des 15 et 16 Février 2014 : 3 victoires pour 1 défaite."