Résultats des 25 et 26 Janvier 2014 : 10 victoires 6 défaites.

De LSC | Dans Résultats | le 27 janvier 2014

Commençons par les Espoirs qui ce week-end sont allés battre Nanterre, samedi dans le Derby avant de perdre dimanche avec les honneurs à Calais (équipe de Nationale 2) en Coupe de France.

Ci-dessous, un résumé du match rédigé par nos adversaires Calaisiens :

RÉSUMÉ CALAIS – ESPOIRS PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION

La rencontre débute avec un avantage de 7 points pour les visiteurs, étant considérés comme une équipe de Nationale 3 par la FFBB. Calais ne s’affole pas et grignote peu à peu son retard. Les jeunes Parisiens ont du mal à contenir les assauts Calaisiens malgré une forte présence sur l’homme en défense. Les locaux prennent logiquement les rennes de la rencontre à l’issue du premier quart temps 20-17.
Les Franciliens ne sont pas venus pour faire de la figuration en terre d’Opale et reviennent sur le parquet avec les crocs. Soudain plus adroits, ils poussent Calais dans un combat de tous les instants. Les tirs primés pleuvent pour le PLA qui refait son léger retard. A la pause tout reste possible 42-42.
Le jeu reste équilibré à la reprise et peu de paniers sont marqués comme en témoigne le score après 5′ de jeu 46-46. Calais semble prendre un petit ascendant sur le match mais manque cruellement de réalisme en attaque pour creuser l’écart 58-54. Les espoirs ne lâchent pas le morceau et égalisent à 58-58. Sur un tir primé au buzzer, Calais repasse en tête 61-58 mais que c’est compliqué !
Le début de 4è quart temps voit les maritimes se détacher quelque peu 66-58. Le PLA revient encore dans le match mais Calais réplique aussitôt grâce à une grosse défense 71-61. La barre des points est atteinte et cette fois les locaux vont enfoncer le clou grâce à un tir primé venu d’ailleurs. Finalement Calais s’impose 84-73 et verra donc le prochain tour du Trophée Coupe de France.

Pour revenir à l’ensemble de nos équipes du P.L.A, les U15 FRANCE et U18 FRANCE ont été défaits tandis que les équipes régions en compétition ce week-end, se sont toutes imposées. Les U13 REGION sont vainqueurs à domicile, U15 REGION, U20 REGION et Anciens à l’extérieur.

Pour nos équipes Départementales, félicitons les U11 92B, U13 75, U13 92A, U17 75A, U17 75B qui sont sortis victorieux de leur rencontre ce week-end!!!

IMG_3706 IMG_0362

Equipe U11 92B

Tableau Résultats 25 et 26

Pas de commentaire pour "Résultats des 25 et 26 Janvier 2014 : 10 victoires 6 défaites."