De LSC | Dans Actualités, Evénements, Vidéo | le 17 septembre 2015

Ci dessous, retouver la vidéo de la fête du mini-basket co-organisée par le PB18 et le  CD 75 en juin dernier avec la présence d’Emmanuel PINDA, (coach ESPOIRS PLA), Xavier COROSINE (ex joueur Pro PL) ainsi que Solly STANSBURY et Samba BALAYERA; joueurs Espoirs du PLA.

(ITW autour de 3’40)

ESPOIRS PB18

pla pb&_ int ecole

Pour rappel, cette fête du mini-basket s’est déroulée lors du final four U15 FRANCE FEMININ, les 6 et 7 juin derniers, où de nombreux membres du PLA (coachs, joueurs école de basket mais aussi U15 FRANCE/REGION PLA entre autres, bénévoles tels que Christophe SCHPOLIANSKY à la réalisation vidéo de la finale ou Sonia AID au soutien logistique) étaient présents.

Ci-dessous le retour vidéo où Noel CHEVAUDONNAT (dirigeant PLA), arbitres du PLA et quelques joueurs du club apparaissent.

Pas de commentaire pour "Retour Vidéo sur la fête du mini-basket co-organisée par le PB18 et le CD75 avec les Espoirs du PLA et Xavier Corosine (ex joueur Pro PL)"