De LSC | Dans Actualités, Evénements, Interview | le 7 mai 2018

Ci-dessous le témoignage du coach Romain Zwicky sur le final four U18 France Groupe B et la victoire de ses joueurs :

« Je retiens la détermination de chacun et la manière lors des deux rencontres.

Rien n’a été facile malgré que les scores et les écarts soient importants sur les deux matchs :

(victoires 49/76 en demi finale et 69/97 en finale).

Je me méfiais de notre entrée « en matière » dans ce final four lors de la 1/2 finale : j’ai vu des joueurs impliqués, qui ont tous répondu présent.

La 1/2 et la finale furent très plaisants à vivre malgré l’enjeu.

En finale, nous étions concentrés sur l’objectif, nous sommes tout de suite rentrés dans le match pour creuser l’écart. Ce fut une première mi temps de rêve (score à la mi temps 63-28).

Ensuite, notre objectif était de gérer l’écart.

Je suis fier de tous les joueurs, de leur abnégation, cela vient récompenser tout le travail accompli depuis des années par l’ensemble des encadrants. Il s’agit d’une victoire « collective ».

Ci-dessous quelques photos de ce final four.

Victoire des U18  contre Castelnau en 1/2 finale sur le score de 49 à 76!

Le dimanche 6 mai, lors de la séance vidéo d’avant match :

Les U18 ont battu en finale Nancy sur le score de 69 – 97 !

Pas de commentaire pour "Retour sur le titre de champion de France U18 Groupe B avec Romain Zwicky, coach U18 France LSC Basket"