Sélection Nationale 3 contre 3 Juniors

De LSC | Dans Informations | le 27 janvier 2014

Nous avons la très grande satisfaction de voir un des joueurs de notre groupe U18 France, se faire récompenser pour l’ensemble de ses efforts et de son travail personnel.

Karim MOULIOM est présélectionné dans l’effectif des U18 de l’équipe de France de 3X3. Il participe à un stage de préparation pour la sélection finale. L’effectif choisi sera présent ensuite lors de la compétition des JO de la jeunesse en Chine en 2014.

Félicitons-le et souhaitons-lui bonne chance afin qu’il poursuive sa progression pour atteindre l’équipe de France !

Convocation

Pas de commentaire pour "Sélection Nationale 3 contre 3 Juniors"