De LSC | Dans Actualités, Evénements, Nouveautés, Vidéo | le 8 janvier 2016

Dans ce nouvel épisode de la série, coach Mam’s « le basket est un sport d’émotions partageons-les !!! »,

Giovan ONIANGUE (joueur Pro du PL arrivé au club en U17 REGION) est venu le jeudi 10 décembre 2015 discuter de son parcours, son expérience de joueur et d’homme et échanger ainsi avec les coachs du PLA présents, les joueurs U17 REGION, U13 REGION du PLA  et les parents.

Lors de cette occasion, les joueurs ont pu mesurer le degré d’exigence demandé pour accéder au Haut Niveau et la volonté de Giovan d’aller le plus haut possible.

Giovan, arrivé en U17 REGION au club, au delà de son témoignage, a démontré par le travail, qu’atteindre le statut de joueur Pro était possible au sein du club.

Un grand merci à Giovan pour sa disponibilité, son écoute auprès des licenciés (coachs, joueurs, parents) du club.

Ci dessous la vidéo de la première partie de la rencontre :

Venez nombreux supporter les U17 REGION samedi 9 janvier salle Cerdan à Levallois à 17h en barrage pour accéder à l’ELITE REGION.

Retrouvez ci-dessous les épisodes précédents de la série :  « le basket est un sport d’émotions partageons-les !!! »

Coach Mam’s « le basket est un sport d’émotions-partageons-les !!! » (2eme partie)

Pas de commentaire pour "Suite série coach Mam’s « le basket est un sport d’émotions partageons-les !!! » : Rencontre avec Giovan Oniangue (joueur Pro PL)"