Suivi Evénements Paris Levallois Association

De LSC | Dans Actualités, Evénements | le 26 novembre 2015

U9 92 LOISIRS

Ci dessous le programme des évents du Paris Levallois Association jusqu’à Noel :

1. Retouvez dans un 1er temps, la vidéo du plateau de l’école de basket du 17 octobre dernier au Gymnase Pierre REMOND, Paris 17.

Les coachs Georges, Jason, Kamel, Claudia et David témoignent de l’intérêt pour les licenciés de l’école de basket d’échanger, de se rencontrer lors de cet après-midi particulier durant la saison.

Un grand merci aussi aux bénévoles, parents qui se réunissent lors de ces événements et permettent leur bon déroulement.

2. A venir, le téléthon le samedi 5/12 au Gymnase Beaujon (Paris 8).

animation pour tous et licenciés PLA du site Beaujon 14h00 – 15h30, encadrés par Brice Bisseni (coach PLA) et Steeve Baltimore (coach PLA)

Match U20 PLA/CPBXI 16H (1er match à Beaujon)

3.  Noel de l’école de basket le 16/12/2015  « KINDER DAY »13H30-17H Palais des Sports Marcel Cerdan 141 RUE DANTON 92300 LEVALLOIS

« Avec Présence de joueurs Pros du PL »