Tournoi de Noël Inter comités U13

De LSC | Dans Informations | le 3 janvier 2014

Le traditionnel Tournoi Inter Comités s’est achevé dans une ambiance festive bien en phase avec la période  que nous traversons et la belle exposition médiatique que traverse le Basket en ce moment.

Cette année, c’était au tour du Comité de Seine Maritime d’organiser ce tournoi pour sa 26ème édition. Cette grande manifestation a regroupé 32 équipes (16 feminines et 16 masculines) : 26  Comités de la Zone Nord complétés par la présence de l’Ile de la Réunion et d’équipes locales.

Réparties en 4 poules de 4 en masculin et en feminin, dans huit gymnases différents des villes de Rouen, Sottevillle, Grand Quevilly et Petite Couronne, les phases de poule ont fait émerger les quarts de finalistes dans lesquels pas moins de 7 équipes sur 8 étaient franciliennes en féminines et 5 sur 8 en masculins.

La sélection masculine du Comité Départemental 92 composée de 6 joueurs du Paris Levallois Association a terminé 3ème de ce tournoi!!

Félicitations à Mehdi, Ruben, Ousmane, Joshua, Isaac, Adem qui ont porté haut les couleurs du club lors de ce tournoi !

tournoi_noël2013

Pas de commentaire pour "Tournoi de Noël Inter comités U13"