TOURNOI DE NOEL U13 ZONE NORD DU 20 AU 24 DECEMBRE 2014

De LSC | Dans Actualités | le 16 décembre 2014
tournoi noel U13 zone nord

Le Comité de Seine & Marne de BasketBall a l’honneur et le plaisir d’accueillir du 20 au 22 décembre 2014 la XXVIIème édition du Tournoi Intercomités de la Zone Nord des Sélections Départementales Benjamins et Benjamines à Sénart.

La compétition se déroulera sur 8 gymnases répartis à travers la ville nouvelle de Sénart et plus précisément sur les communes de Combs-la- Ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Savigny-le-Temple et Vert-Saint-Denis.

14 comités de la Zone Nord + 3 comités invités participent au tournoi avec leur sélections départementales U13M et U13F.

Ce qui fait 32 équipes, soit 320 joueurs répartis comme suit :

ILE DE FRANCE : Paris, Seine & Marne, Yvelines, Essonne, Hauts de Seine, Seine St Denis, Val de Marne et Val d’Oise.

PICARDIE : Aisne, Oise et Somme.

HAUTE NORMANDIE : Seine Maritime et Eure.

BASSE NORMANDIE : Calvados

CENTRE : Eure et Loir

DOM-TOM : Mayotte

Deux licenciés du PLA représenteront les couleurs du club avec la sélection Hauts de Seine : Cédric Galissot et Liam Magdeleine.

Bon courage à ces deux joueurs du club (tous deux en U13 REGION PLA) pour ce tournoi.

Pas de commentaire pour "TOURNOI DE NOEL U13 ZONE NORD DU 20 AU 24 DECEMBRE 2014"