U13 Champion à Dijon

De LSC | Dans Evénements | le 3 juin 2019

Après la victoire des U13 région en avril au tournoi de lille (ci-dessous), Les U13 92 qui ce sont imposé au Tournoi International de Saint-Apollinaire.

U13 région à Lille

Dans ce Tournoi sur deux jours, les U13 finissent deuxième de leur poule avec une seule défaite (face à Arve) en 7 matches et affrontent l’équipe de Prisse Macon en 1/4 de finale ainsi que Grenoble en 1/2 finale, deux matches à haute intensité remportés par nos jeunes joueurs.

Une finale JDA Dijon/LSCB ! L’année précédente au même tournoi avec nos U11, La JDA avait remporté cette même finale de 4 points, mais cette année, les U13 ont remporté ce match de 6 points après avoir mené de 13 points dans une magnifique ambiance et une salle pleine. (images ci-dessous)

Pas de commentaire pour "U13 Champion à Dijon"