Un après-midi de Noel à l’école de basket du Paris Levallois Association

De LSC | Dans Actualités, Ecole de basket, Nouveautés | le 18 décembre 2014

ada

Organisée par le Paris Levallois Association dans l’enceinte du Palais des Sports Marcel Cerdan le mercredi 17 décembre, la fête de Noël de l’école de basket a réuni plus d’une centaine de jeunes de la catégorie Babys à U11 pour une demi-journée de fête, en présence des joueurs Pros du Paris Levallois.

pla noel

Au programme des réjouissances, un spectacle de magie, des quizz, de nombreux cadeaux de la Boutique du PL à gagner, et bien sur le Père Noël.

Pour la plus grande joie de tous ces basketteurs en herbe, et de leurs familles, les joueurs de l’équipe Professionnelle sont venus partager leur passion du basket avec leurs jeunes fans.

Pendant que Ada était désigné volontaire pour monter sur scène au côté de la magicienne, Xavier, Blake, Giovan et Nicolas se sont prêtés à une séance de dédicaces.

photo

Et pour clôturer cette belle journée, un goûter offert par le centre E. Leclerc de Levallois, a réuni tous les présents, Baby, U9, U11, entraineurs et parents, dans une ambiance familiale… celle de la grande famille du basket du Paris Levallois.

La vidéo de l’événement  sur le site du PLA :

Pas de commentaire pour "Un après-midi de Noel à l’école de basket du Paris Levallois Association"