De LSC | Dans Actualités, Informations, Nouveautés | le 20 mai 2015

Doutson, ce compositeur de talent ayant déjà travaillé dans l’ombre pour plusieurs artistes propose aujourd’hui son projet solo avec son titre fédérateur :

« Vas-y Fonce » !

En effet, après avoir travaillé dans les années 2000 avec Laam, Angun, Sofiane, les L5 ou encore composé certaines bandes originales comme certains titres d’ « Asterix Et Les Vikings » ou encore la série « Léa Parker », Doutson s’est fait repéré par le milieu.

Lors de ce clip, interviennent entre autres 4 joueurs du PLA ainsi qu’une jeune joueuse du PB18.

Félicitations à Doutson et à ces jeunes joueurs/joueuse pour la réussite de ce clip!!!

Ci-dessous le lien en vidéo :

jeffrey

ci-dessus la photo de Doutson et Jeffrey (joueur U13 92 PLA), principaux acteurs du clip

Pas de commentaire pour "Les jeunes joueurs du Paris Levallois Association à l’honneur dans le clip « VAS Y FONCE »"