MATCH SENIORS EXCELLENCE REGION SAMEDI 31 JANVIER 20H30 SALLE CERDAN

De LSC | Dans Actualités, Informations | le 27 janvier 2015

Dans le cadre du championnat EXCELLENCE REGION et de l’objectif de montée en N3 visée par l’équipe, le match SENIOR PLA/NEUILLY SUR MARNE samedi 20h30 salle Cerdan fait figure de match crucial.

Le Mot du coach, Rodrigue Jules Gaston : « Afin de nous aider à poursuivre notre parcours cette saison, venez nombreux nous supporter lors de ce match samedi prochain!!! »

Ci-dessous l’invitation pour le public.

Logo PL Asso

INVITATION

MATCH SENIORS PLA/NEUILLY SUR MARNE
SAMEDI 31 JANVIER 2015
20H30 SALLE CERDAN A LEVALLOIS

A l’attention des Licencié(e)s du PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION

Madame, Monsieur,

Le Paris Levallois Association vous invite à encourager les Séniors du club ce samedi 31 janvier 2015 à 20h30 salle Cerdan contre Neuilly / Marne.
Venez nombreux !!! (buvette sur place)

exc region

Pas de commentaire pour "MATCH SENIORS EXCELLENCE REGION SAMEDI 31 JANVIER 20H30 SALLE CERDAN"