Thizy les Bourgs. Tournoi national U15 : une belle promotion du basket

De LSC | Dans Actualités, Informations | le 6 janvier 2015

Thizy les Bourgs. Tournoi national U15 : une belle promotion du basket

U15 FRANCE

Ce week-end dernier avait lieu un tournoi de reprise en Province pour les U15 FRANCE PLA contre les équipes hauts de tableau groupe A et la sélection du Lyonnais.

Ci dessous les résultats des rencontres :

Charenton 80-91 Les Aubrais
Paris Levallois 77- 68 Sélection du Lyonnais 2000
Charenton 100 – 50 Sélection du Lyonnais 2000
Les Aubrais 58 – 41 Paris Levallois

U15 FRANCE TOURNOI2                          ci-dessus, la photo de Frédéric Papin lors du match Sélection du Lyonnais/U15 France PLA

Isabelle Le Flahec, coach U15 FRANCE PLA témoigne à son retour en Ile de France, « d’un tournoi de qualité, très bien organisé par des bénévoles passionnés, qui permet une bonne remise à niveau physique ainsi que la reprise des repères collectifs et individuels pour chacun des joueurs afin de bien préparer la suite de championnat en GroupeA. »

Les U15 FRANCE affronteront ce dimanche Salle Cerdan à 13h15, Charenton (champions de France en titre).

Venez nombreux soutenir Isabelle Le Flahec, Kévin Butter son assistant et leurs joueurs ce dimanche 11 janvier!!!

Pas de commentaire pour "Thizy les Bourgs. Tournoi national U15 : une belle promotion du basket"